Re: installer freeplayer besoin de vlc

Le Lundi 2 Janvier 2006 09:48, François Boisson a écrit :

> Oui je sais, mais un apt-get install libmodplug0 devrait renvoyer sur
> libmodplug0. Cema dit, je ai compilé vlc pour sarge...

oui, j'ai plus qu'a attendre un vlc sous testing
# apt-get install libmodplug0
Lecture des listes de paquets... Fait
Aucune version du paquet libmodplug0 n'est disponible, mais il existe dans la
base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est
devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
Cependant les paquets suivants le remplacent :
  libmodplug0c2
E: Aucun paquet ne correspond au paquet libmodplug0

> Ton mplayer m'a l'air bizarre...

Normal, je fait partie de la 'Fédération pour la promotion des Bizarreries et
des choses Inconnues'