Re: Installation debian

J'ai essayé ce que tu m'as dit mais en essayant de formater l'espace disque que j'avais réservé à debian, il me dit que la partition est déjà montée, merci de la démonter avant.
Je pense que kaella live l'utilise.

J'ai quand même pu formater la partie ext3.

J'ai essayé de relancer debian, la configuration du réseau a encore planté.

Et puis j'ai toujours le même problème. J'avais oublié de vous signaler un message que debian me donnait :
"
Device /dev/scsi/host0/bus0/taget0/lun0/disc has a logical sector size of 2048. Not all parts of GNU Parted support this at the moment, and the working code is HIGHLY EXPERIMENTAL
"

J'ai aussi retranscrit ce qui est en majuscule. Et c'est après ce message que ça s'arrête à 33%.

Bon, je crois que je vais arrêter cette aventure quelques temps et que je réessaierai l'année prochaine, pour voir si j'ai plus de chance. Pour le moment, je vais voir s'il n'existe pas une version kaella qui s'installe sur DD parce que ça semble bien sympathique. La live rame un peu parce que mon lecteur CD ne va pas très vite.

Je vous remercie tous pour votre aide, et je vous souhaite un joyeux réveillon et le meilleur pour l'année 2007 !!!

A bientôt !
Je suivrai quand même cette liste, c'est très intéressant !