Re: Installation debian

Bonjour,

J'ai donc fait ce que tu m'as dit. J'ai installé le live-cd de kealla, téléchargé debian puis je l'ai gravé avec K3B.
Et là, c'est passé !!!

MAIS sur la suite de l'installation, j'obtiens le message :
"
!Configurer le réseau
======================

La configuration automatique a échoué

Le protocole DHCP n'est probablement pas utilisé sur votre réseau. Il est également possible que le serveur DHCP soit lent ou que certains équipements réseau ne fonctionnent pas correctement
"

J'ai donc continué et j'étais obligé de configurer manuellement le réseau...
J'y ai mis une adresse IP bidon, un masque à 255.255.255.0, et d'autres informations dont j'ignore complètement l'utilité.

Ca a continué sans me poser de problème.
Il a ensuite fait un examen des disques pour le partitionnement. Et là, il est resté bloqué à 33%.

J'ai donc fait un Alt-F4 et je vois ceci :

"
kernel : program parted-devices is using a deprecated SCSI ioctl, please convert it to SG_IO
kernel : end_request : I/O error, devfd0, sector0
kernel : end_request : I/O error, devfd0, sector0
kernel : program parted-devices is using a deprecated SCSI ioctl, please convert it to SG_IO
"

Est-ce que vous croyez que je pourrai l'installer, un jour ?
;=(