Erreur lors d'apt-get upgrade

Bonjour à tous, ce soir j'avais décidé de remettre ma Sid à jour, et là, surprise, j'ai une erreur lors de l'installation d'un paquet et du coups ça stoppe et n'installe pas les autres.

Voici l'erreur en question :

---

Extraction des modèles depuis les paquets : 66%
Extraction des modèles depuis les paquets : 100%
install-info(/usr/share/info/gzip.info) : avertissement, INFO-DIR-ENTRY déroutante ignorée dans le fichier.

install-info(/usr/share/info/gzip.info) : impossible de déterminer la description pour l'entrée « dir » - abandon
dpkg : erreur de traitement de gzip (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
gzip
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :

Merci d'avance