Re: apt-get impossible suite à plantage de l'install manuel d'un package

Bonsoir,
J'ai fait la même chose que toi pour une imprimante HL2040 et je n'ai eu aucun
problème.
étape 1 : installation de hl2040lpr
étape 2 : installation de cupswrapperhl2040 sans pb
Et Cups fonctionne très bien.
As tu installé  le cupswrapper de  HL6050d ?
A+
Philippe MERLIN