Re: j'ai un truc qui marche sur un livecd de kubuntu mais pas sur ma debian etch

Leon GRAY a écrit :

> Bonjours,

> J'ai pas un Toshiba mais un Asus, mais j'ai eu le même problème que toi
> entre (K)ubuntu et Debian. Et comme Xbindkeys ne fonctionnait pas avec
> toutes mes touches multimédia, j'ai fait des scripts pour les configurer
> à la main.
> Voici le lien qui m'a aidé pour les taper:
> http://www.i-jeriko.de/2006/03/03/debian-sarge-on-asus-a6va/
>
> A mon avis si tu veux t'en servir tu auras 2 ou 3 petites choses à
> modifier quand même puisque nos portables sont différents mais je pense
> que le principe général reste le même.

Salut,

J'ai regardé ma config à propos de ce qu'ils disent sur le site et voila
ce que donne un ls -l /etc/acpi/events/

-rw-r--r-- 1 root root 423 2006-01-14 11:36 powerbtn

et ca corrspond bien au fait que le bouton pour eteindre l'ordi marche,
mais en fait, il ne marche que hors kde...lol, donc je me dis que si je
fais tout marcher mais hors kde, ce n'est pas forcément très interessant
lol.

Qu'en penses tu? :-)