Problème depuis MAJ Eclipse

Bonjour la liste,

J'utilise debian unstable, lors de la derniere maj d'Eclipse, il ne veut plus demarrer -_-'

Voila ce que me crie eclipse au lancement :
kdialog: Option <--text=This Eclipse build doesn't have support for the integrated browser.> inconnue.
kdialog: Utilisez --help pour obtenir la liste des options de ligne de commande disponibles.

D'apres bug.debian, il y a un bug au niveau de kdialog, mais ce n'est pas ca mon problème comme vous voyez.
A premiere vue, c'est parcequ'il ne veut pas d'iceweasel comme navigateur embarqué et il me manquerait le fichier libgtkembedmoz.so.

Donc est ce que quelqu'un saurait comment regler ce probleme svp :)

merci d'avance