Re: mailserver

De Leeuw Guy <G.De_Leeuw@eurofer.be> wrote:

| Tout a fait réalisable avec courier
| Guy

Je demanderais pas mieux... mais voici ce que je voudrais exactement:
1- un seul Maildir soit /home/Maildir soit /Maildir
2- l'admin a accès à TOUTES les boîtes
3- chaque user a accès à sa boite et pas les autres ( avec les ACL's
?)
exemple:
/Maildir
	.debian
	.mess-mate  ( accèes par mess-mate )
	.john  ( accès par john )
	.steve ( accès par steve )

l'admin a accès à toutes les boîtes ( debian,mess-mate,
john,steve,etc..)

La /Maildir se trouve donc sur le serveur et tous les messages
RESTENT sur le serveur.

Les emails sont rapatriès par fetchmail.
Filtrés par mailfilter, spamassassin, bayes et pour les virus
clamav-new.
Le mails sont déposés dans les boîtes par procmail.
Les mails sont envoyés/traîtés vers le FAI par postfix.

Maia est un gui de filtrage/contrôle à disposition de l'admin.

PS: tout ceci est fonctionnel sur une machine avec un seul user
comme test, mais j'arrive pas à l'appliquer sur le serveur.

Si quelqu'un pourrais m'aider ou diriger vers un tuto dans ce sens..

mess-mate
--

Lady Luck brings added income today.  Lady friend takes it away tonight.