Re: Problème d'installation de SAMBA serveur dans le centre de configuration de KDE! [Résolu]

Salut,
Pour la configuration de Samba, j'utilise plutôt Webmin ou  Swat.
Webmin n'est plus un paquet etch car le mainteneur Debian l'a abandonné, son
installation est cependant très simple si on se logue sur le site webmin
l'istallation est très simple, quand à swat il est fourni en standard avec
samba.
Je ne connaissais pas l'existence de ksambaplugin.
A+
Philippe MERLIN