Problème d'installation de SAMBA serveur dans le centre de configuration de KDE! [Résolu]

Bonjour,

Suite à ma question problème d'installation de SAMBA serveur dans le centre de
configuration de KDE!

Je voudrais pouvoir gérer le serveur SAMBA dans l'interface KDE comme pour une
debian sarge.
J'ai essayé d'installer  "KSambaPlugin -->ksambaplugin_0.5-1_i386.deb "
(http://ksambakdeplugin.sourceforge.net/) mais je me retrouve avec des
problèmes de dépendances [...]

- ksambaplugin n'est pas prévu pour une etch
- Reste donc plus qu'à configurer samba manuellement et avec konqueror...

Bye

@+