RE : Re: PB compilation Kernel 2.6.19.1

--- Nicolas Daney <nicolasdan@free.fr> a écrit :

> les

> ligne

> extensions
> >

> Je sais pas. Je suis loin d'être à l'aise avec
> configuration /
> compilation du noyau..

> Ils peuvent porter un nom un peu different. On peut
> le voir dans le
> menuconfig, en séléctionnant le module désiré, et en
> faisant ? (aide)
> Dans cette aide il y a le nom que portera le module.
> Sinon, toujours en me basant sur la formation
> [...]
/lib/modules/numero_de_version_du_noyau/kernel/drivers/net/,

> essayez de deviner le module contenant le driver de
> votre carte réseau
> (Indice : ce ne sont ni les fichiers mii.ko, slhc.ko
> et bsd_comp.ko, ni
> les fichiers dont le nom commence par ppp).
> Une fois que vous pensez avoir trouvé le module,
> utilisez la commande
> modinfo pour avoir des informations sur le module et
> lisez le champ
> description (permet de vérifier si il s'agit bien du
> module de la carte
> réseau)
> ex : modinfo e100.ko
C'est ce que j'ai fait, avec modinfo
C'est bien 8139cp et via-rhine
Est-ce que je peux copier les anciens modules
8139cp.o et le changer en 8139.ko
via-rhine.o -> via-rhine.ko

> Voila même manipulation avec le "bon" nom du module
> et cela devrait
> marcher, enfin je crois :)

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau
Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com