RE : Re: PB compilation Kernel 2.6.19.1

> les
> ~/kernel/linux/.config
> up
> bonjour,
> Je vois que tu suis la méthode d'Alexis de Lattre.
> Il y a une étape dans
> ce tutoriel que tu as apparement oubliée, entre
> l'installation du
> nouveau kernel et le reboot.
>
> Editer /etc/modprobe.d/reseau, et y écrire la ligne
> suivante :
> alias    eth0    nom_du_module
> où nom_du_module est le nom du module de la carte
> réseau, sans
> [...]

Les modules des 2 cartes ethernet:
8139cp
via-rhine
(pourquoi dans le kernel 2.4.27-3-386, les extensions
des modules sont en ".o" et dans le kernel 2.6.19.1
les extensions sont en ".ko"?)
Dans /lib/modules/2.6.19.1/kernel/drivers/net
pas de modules 8139cp ou via-rhine.
je refais :
# make menuconfig
je rajoute
/etc/modprobe.d/reseau
alias eth0 8139cp
alias eth1 via-rhine
# reboot
toujours pb avec les eth0 et eth1 pas reconnues

http://fr.answers.yahoo.com