Re: Flash sur amd64...

2006/12/18, David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr>:

> Personnellement j'ai installé une Sid 32bits dans un chroot. Ca prend
> un peu de place sur le disque mais ça marche bien.
> Sinon je crois qu'on peut installer le paquet 32bits avec ses
> dépendances aussi en 32bits, ça devrait marcher. Je trouve ça un peu
> porcasse personnellement.

Oui, en effet, je préfèrerais une solution plus solide...

Le chroot est solide, le seul problème est l'espace disque. L'avantage
c'est que tu peux t'en servir pour tout ce qui est 32bits (je m'en
servais pour OpenOffice du temps où il n'était pas porté pour amd64,
pour certains jeux, pour unrar-nonfree...).

Bon, je vais voir si d'autres "logiciels" permettent de lire du Flash...

Il y a gnash (seulement en Sid), mais je ne sais pas si c'est
satisfaisant pour le moment...
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=gnash&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

Il y a aussi ça : http://packages.debian.org/testing/web/libflash-mozplugin
mais d'après ce que j'ai entendu la compatibilité avec le flash
officiel est assez mauvaise...

--