Re: Flash sur amd64...

2006/12/18, David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr>:
Re-bonjour,

Bonjour.

Si je ne dis pas de bêtises, flashplugin-nonfree n'est pas disponible
pour l'architecture amd64. Dans ce cas, quelles sont les solutions
disponibles pour voir du flash dans iceweasel sur cette architecture ?

Personnellement j'ai installé une Sid 32bits dans un chroot. Ca prend
un peu de place sur le disque mais ça marche bien.
Sinon je crois qu'on peut installer le paquet 32bits avec ses
dépendances aussi en 32bits, ça devrait marcher. Je trouve ça un peu
porcasse personnellement.

Merci d'avance.

De rien.

  Naha