Re: [TECH] ATI X600 Debian Etch 3D

Le Sun, Dec 17, 2006 at 06:46:08PM +0100, Tony GALMICHE a écrit :
> Et quelle est la version de xorg et du noyau Linux ?

Est-ce que ton PC est sur architecture 64bits ?
Parce que je viens de me battre pendant une semaine pour me rendre
compte que les drivers ati > 8.20 (donc, ceux du site, ceux de Debian,
etc.) appellent un symbole 32bits. Il y avait un patch, mais il n'y en a
plus. Et sur le site d'ATI ils recommandent d'avoir je ne sais plus trop
quoi d'installer en 32bits.

Du coup, n'étant pas plus chaud que ça pour du propriétaire, et encore
moins pour coller du 32bits, j'ai lâché l'affaire, je suis passé au
driver Radeon (c'est pour une X800 GTO 16), avec aiglx et tout le
toutim, et ça tourne honnêtement. Je reviendrais vers le driver ATI
quand il sera purement 64 bits (bien que je n'ai pas encore cerné tous
les tenants et aboutissants de cette histoire).

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |