Re: transférer un système vers un nouveau disque

Le Fri, 15 Dec 2006 20:35:55 +0100
gaetan.perrier@free.fr a écrit:

> Par contre le lilo il faut le faire sur quoi?
> Parce que j'ai monté mon nouveau système dans /mnt/new, j'ai fais
> un chroot /mnt/new
> Je suis bien dans mon nouveau système qui est sur sde j'ai donc
> modifié mon lilo.conf avec boot=/dev/sde mais quand je lance lilo
> j'ai:
>
> lilo
> /proc/devices: fopen failed: No such file or directory
> Is device-mapper driver missing from kernel?
> /proc/devices: fopen failed: No such file or directory
> Failed to set up list of device-mapper major numbers
> [...]

Bon finalement malgré les messages d'erreur ça a fonctionné.
Seul truc bizarre je me suis retrouvé avec des droits bizarre sur /tmp: drwxr-xr-x au lieu de drwxrwxrwt, non?

D'ailleurs si quelqu'un peut m'envoyer le résultat d'un ls -l / ça me permettrait de vérifier que tout est bon. Merci.

Gaëtan