Re: install mysql

Le 14/12/06, philippe <fifi2004@free.fr> a écrit :
Bonjour la liste,

Toujours dans l'optique d'installer horde sur ma debian etch je me suis
dit que le mieux serait d'installer lamp a partir des sources mais la
aussi je bloque a l'install de mysql
je fais
./configure --prefix=/usr/local/mysql
--localstatedir=/usr/local/mysql/data --with-mysqld-user=mysql
--with-unix-socket-path=/usr/local/mysql/tmp/mysql.sock

Mais il ne creer pas le fichier tmp/mysql.sock. J'ai essayé avec la
version  4 et 5 de mysql.

Qqu'un a une idée ?

Merci par avance

Philippe