Re: passer des parametre à un pilote reseau (e1000) compilé dans le noyeau ?

Salut,

Sébastien CRAMATTE a écrit :

Comment faire pour passer des parametre a un pilote de carte réseau compilé
dans le noyeau ?

Il s'agit  d'un intel E1000 et je dois lui force sa vitesse  en  100
Quand je dispose de pilote en module  je fais ça et ça fonctionne
parfaitement.

#cat  /etc/modules

e1000 speed=100

e1000.speed=100