Mot de passe de l'utilisateur admin de openldap

Bonjour,

Une société qui édite un parefeu authentifiant dont le nom tient en 4
lettres à installé l'annuaire LDAP nécessaire à leur solution. Comme
ils ont installé openldap (première installation dans mon
établissement), ils ont aussi créé le mot de passe pour l'utilisateur
admin qui a tous les droits. Le problème, c'est que je n'ai pas été
destinaire de ces informations.

Aujourd'hui, je veux créer une autre branche dans mon annuaire. Je
n'ai pas cette information et ils ne peuvent pas me la communiquer.
J'ai donc besoin de modifier le mot de passe de l'utilisateur admin.

Il n'y a aucun fichier ldap.secret sur mon système. Dans le fichier
slapd.conf, il n'y a pas de rootPW ni de rootDN.

Une aide de votre part me sera plus que précieuse.

Merci.
;)