Re: lists.debian.org = ni a spam ?

Bonjour à tous et à toutes

Certain semblent oublier les notions fondatrices de l'Open Source; Des gens
bénévoles aux service de la communauté.
Chacun s'implique aux meilleurs de ses connaissances et je tiens à remercier
tout ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mes questions. Sans oublier
ceux qui entretiennent cette liste pour des milliers d'utilisateurs
francophones à travers le monde.
A l'instar de Joey ,
un grand merci à vous tou(te)s pour votre travail.

je poste peu malgré quelques années sous Debian et sur cette liste !

Quand j'ai la réponse à un problème, elle a déjà été donnée...
Quand j'ai un problème, j'ai la réponse, cela sans poser de question...
Tout simplement fantastique !

Je suis encore sur le cul de voir mon G4 AGP de la pomme et un vieux Pc tourner sans soucis majeur depuis plusieurs années maintenant. Cela je vous le dois et je profite donc de ce thread pour le dire : en espérant que ce
"bruit " vous soit agréable !

Love and respect to all in Debian Community!

Claude