purge de linux-image-2.6.14-2-k7

Bonjour, un petit problème pas bien grave.
Voila, la recherche de paquets avec des fichiers de conf residus me donne linux-image-2.6.14-2-k7.
aptitude purge '~c' aussi.
Mais lors de cette purge aptitude se bloque à la fin :
Suppression de linux-image-2.6.14-2-k7 ...
Purge des fichiers de configuration de linux-image-2.6.14-2-k7 ...
Searching for GRUB installation directory ... found: /boot/grub
Testing for an existing GRUB menu.lst file ... found: /boot/grub/menu.lst
Searching for splash image ... none found, skipping ...
Found kernel: /boot/vmlinuz-2.6.18-3-k7
Found kernel: /boot/vmlinuz-2.6.18-2-k7
Updating /boot/grub/menu.lst ... done

et puis plus rien.
J'ai bien pensé réinstaller puis purger ce paquet mais il n'existe plus (en tout cas sur le miroir classique de SID).
dpkg --purge a le même comportement.
Je peux vivre avec, mais sans ce serait mieux.
Alors si quelqu'un sait comment purger, éventuellement à la main.
Salut et merci pour tout le boulot fait pour nous permettre d'utiliser (et d'optimiser) notre Debian.
Fabien