[Résolu, et infos...] Re: Programmes lancés au démarrage de Gnome...

Bonjour,

Comme j'ai reçu un message hors-liste avec la bonne réponse (merci
Ivan ;-))), je vous la transmets, au cas où ça pourrait intéresser
quelqu'un d'autre...
Bizarrement (du moins, de mon point de vue), tout ce paramétrage ne se
trouve pas dans l'arbre %gconf-tree mais dans :
~/.config/autostart

Bonne journée.

David.