Programmes lancés au démarrage de Gnome...

Bonjour,

J'aimerais changer dynamiquement les programmes lancés au démarrage de
Gnome. J'ai bien essayé de faire un script nommé 'demarrage_gnome' et
programmé dans "Bureau/Préférences/Sessions/Programmes au démarrage",
mais tout ne semble pas lancé correctement...

Je souhaiterais donc me rabattre sur l'endroit où sont stockés les
programmes qu'on a justement rajoutés à cet endroit...
J'ai cherché dans %gconf-tree et à d'autres endroits sans succès...

Sauriez-vous où sont enregistrés ces paramètres ?

Merci d'avance.

David.