[script] Allumer la led wifi de mon portable

Bonjour la liste,

en ce beau matin quoi de plus charmant que l'écriture d'un petit script ?
Bon voilà je cherche à allumer ma led wifi de mon portable quand le
l'interface wifi eth1 est up et à l'éteindre quand elle est down.

Bon voilà ce que j'avais fait il y a qqs temps :
dans /etc/network/if-pre-up.d/wirelessled-on j'ai :

#!/bin/sh
echo 1 > /proc/driver/acerhk/wirelessled

et dans /etc/network/if-post-down.d/if-post-down.d/wirelessled-off

#!/bin/sh
echo 0 > /proc/driver/acerhk/wirelessled

Bon avec ça ma led s'allume bien, mais elle s'allume tout le temps, même
qd j'ai pas le wifi.

Bon en gros j'aimerais pouvoir tester le nom de l'interface...

Si quelqu'un a une idée, a déjà le script ?

Merci d'avance

Guillaume