[HS] Apt-Get avec 3 cartes réseaux & Router/Firewall/Cache

Bonjour,

Je viens de terminer l?install de mon futur router Debian, mais après avoir
activé les deux autres cartes réseaux, apt-get n?est plus capable de
downloader ? il fige à 0%. J'ai accès à mes applications locales, mais la
box en soit ne semble plus en ligne. J'ai joint une copie de mon fichier
interfaces. Si vous avez une piste ou un Howto ( que je n'ai pas encore
trouvé) sur la configuration d'un router/firewall/cache avec 3 Nic, je vous
en serais reconnaissant.

Topologie:

eth0: trafic local-1
eth1: trafic local-2
eth2: trafic sortant
                                     (eth2)   (eth0)
[DSL]------[Router/Wireless]---------[Router
Debian]-----------------[Local-1]
                   |                        |
			 |				   |----[local-2]
(eth1)
               [clients]

# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo eth2 eth0 eth1
iface lo inet loopback

# The primary network interface
iface eth2 inet static
        address 192.168.10.202
        netmask 255.255.255.0
        broadcast 192.168.10.255
        network 192.168.10.0
        gateway 192.168.10.1
iface eth0 inet static
        address 192.168.10.200
        netmask 255.255.255.0
        broadcast 192.168.10.255
        network 192.168.10.0
        gateway 192.168.10.1
iface eth1 inet static
        address 192.168.10.201
        netmask 255.255.255.0
        broadcast 192.168.10.255
        network 192.168.10.0
        gateway 192.168.10.1

Joey

À vaincre sans efforts, ont vie une victoire sans gloire.