Re: mutt et firefox

Bonjour

Le vendredi 8 décembre 2006 10:53, mess-mate a écrit :
> | > | > |
> | > | > |

> | > |
> | > |
> | > |

> J'ai maintenant ajouté un '&' comme ceci: COMMAND firefox %s &
> et mutt n'est plus bloqué.
merci pour ça! :) ... Moi je ne me foulais pas. j'ouvrais un second terminal
avec mutt point barre! ;)

> Cependant, lorsque firefox est ouvert avec une page, cette page est
> remplacée par celle ouverte par mutt. Ce qui veut dire qu'un nouveau
> 'tab' n'est pas ouvert.
> Ce serait une config de firefox ??
oui c'est un problème de config de firefox. Tu vas dans
édition ->préférences->onglet... à "les nouvelles pages doivent s'ouvrir
dans:" tu coches  "un nouvel onglet"... c'est tout!... bon je pense que tu
l'as déjà fait de toi même , non? ;)

> mess-mate

Bonne journée

 Djellel