mutt et firefox

Bonjour,
j'ai installé firefox2 dans mon $HOME.
Je voudrais  que firefox se lance lors d'une sélection de URL dans
mutt, mais j'y arrive pas.
J'ai changé 'alternatives', je me suis fait un ~/.urlview, aucun
résultat.
J'ai déinstallé mozilla, car c'était mozilla qui se lancait et
depuis cette déinstallation rien ne se lance plus.
Ma 'mailcap' est pourtant bien configurée.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie?
merci d'avance

mess-mate
--

Tomorrow, this will be part of the unchangeable past but fortunately,
it can still be changed today.