Re: Toshiba Satelitte A100 et Debian ?

Dominique Müller a écrit, jeudi 7 décembre 2006, à 15:48 :
> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai l'intention d'acheter un portable dans un temps que je souhaite
> proche,
> Mon problème étant la compatibilité du matériel avec Debian...
>
> Je trouve le Toshiba Satellite A100-307 (core 2 duo) très sympa, mais
> leur support client n'a pas pu me donner d'infos sur la compatibilité
> (le contraire m'aurait surpris, mais bon)..

Toshiba France ? Pas de commentaires... Regarde plutôt du côté de

 http://linux.toshiba-dme.co.jp/linux/

et des archives de la ML.

> Est-ce que certains d'entre vous ont une expérience positive avec ce
> type de machine ?

Je suis  finalement content  de mon  vieux SatPro 4600,  cuvée 2001  ; à
titre d'exemple, et contrairement à ce qu'affirme le site toshiba.fr, on
peut changer aisément son disque dur... ;)

Pour ce qui est de la compatibilité, il a fallu attendre un moment avant
que tout ce dont j'ai besoin soit pris en charge directement par Debian.
--
Jacques L'helgoualc'h