Re: mutt et firefox

Le mercredi 6 décembre 2006 19:51, mess-mate a écrit :

> Ben non, même mozilla installé, firefox ne se lance pas :(
>

> mess-mate

Pour ma part cela fonctionne parfaitement... Premièrement, j'ai installé
Firefox 2 dans le dossier opt en root  (en attendant un  éventuel paquet
deb)...  avec un lien du script shell firefox  dans /usr/bin (écrase
l'ancien)...  après tous tes anciens plugins et ton ancienne configuration
(module compris) sont pris en compte ... pour être sûr,  tu peux copier tes
plugins de ton ancien firefox dans /opt/firefox/plugins... Après tout roule,
quand  tu appelles par défaut firefox, c'est le 2 qui se lance même si tu as
encore l'ancienne version...  Ton problème est simple, c'est juste un
problème d'appel dans /usr/bin. :)

bonnne soirée

 Djellel