Re: Installation Debian sur une Sun

At 02:41 on déc 5 2006, Heyberger Ludovic said :

> Je sais pas a combien de Mhz ca tourne cette bestiole mais j'ai 2
> cartes processeurs avec "2 proc" sur chaque et dessus y a marque :
> super sparc microprocessor tms390

Ça doit être des 40 ou 50 MHz. Sur chaque carte CPU tu as un processeur
et un contrôleur de cache sous les champignons.
Donc tu dois avoir une bi-40 ou bi-50. Mais ça marche plutôt bien : chez
moi depuis que l'un des 2 75MHz est tombé en panne elle assure encore sur une
patte le firewall, smtp, ldap, dns, wins, smbfs... bon je n'ai pas 200
utilisateurs non plus.

Si tu veux connaître des détails sur les composants, repère le numéro
sur les pièces qui commence par 501 et va sur sunstuff.org dans la
partie hardware...

--
Sébastien Kirche