Re: sauvegarde de toute ma / de mon laptop sous debian etch

Thierry B <debian@thierry.eu.org> wrote:

| Oui la sauvegarde de /sys...lol

| Euh, moi dans mon man, j'ai ceci:
|
|  -l, --one-file-system
|  Reste  dans  le système de fichiers local lors de la création de l'archive.

| Re,
|
| J'ai essayé de mixer cela, avec mon ancienne ligne:
|
| tar -czvf --one-file-system SlashPortableTeil.tgz / --exclude=/boot
| --exclude=/SlashPortableTeil.tgz
|
| mais il a essayé de creer un fichier "--one-file-system" lol.
|
| Comment je peux utiliser le tout?
|
| Merci :-)

Essai comme cela :
tar -czvf SlashPortableTeil.tgz --one-file-system --exclude=/boot
--exclude=/SlashPortableTeil.tgz /

la man..la man .. :)

mess-mate
--

Q:	What do you call a WASP who doesn't work for his father, isn't a
	lawyer, and believes in social causes?