["HS"] Shutdown Windows à partir d'une machine Linux : ?

Salut

Je suis peut-être un peu HS... sorry :/

J'ai à mon boulot installé un serveur Debian Etch au milieux
de postes Windows XP.

J'ai configuré ssh et vnc et j'en ai ouvert les ports sur le router.
Donc je sais me connecter au serveur via ssh et vncviexer.

Vendredi, j'ai laissé allumé une série de poste Windows
pour faire des sauvegardes des dossier partagé (samba)
Ça marche très bien et j'ai maintenant terminé...

Le top serait qu'à partir du server (ssh) j'arrive à éteindre les
postes Windows... La chose est-elle possible ?
Si oui, comment !?

Merci d'avance et encore sorry pour le "HS" :d..

À+,
Serge.