Interface web pour les logs.

Pouet,

Je vais faire une petite interface web sur laquelle on pourra voir les logs de différentes applications (Apache, du système, de MySQL, etc.), je pense donc faire quelque chose d'assez simplifié, avec du code XHTML et CSS pour le design. Mais bon, il me faut bien que quelque chose lise les logs, c'est-à-dire que pour voir les logs interprétés dans des tableaux, etc. via l'interface web, que pensez-vous qu'il faille utiliser ? Bash ? PHP saurait faire ? Car comment insérer des commandes bash dans des pages Web !?

Je sais qu'il existe déjà des applications qui le font, mais il faut une appli qui lise les logs par logiciel. Pas tip top, vaut mieux tout réunir pour utiliser moins de ressources ;-)

A+

--
Shams-Eddine Fantar
Blog (http://sfantar.homelinux.org)