Re: xsane plaisante

En ce mercredi 29 novembre 2006 à 16:48:07  Nicolas Folin nous
susurrait :

> Bonjour
>

> Je me demande s'il n'y aurait pas un module non chargé pour le scanner.
>
> Pour ma part,  je peux aussi "xsaner" ma carte dvb, mais je peux
> par contre choisir le périphérique... C'est pour cela que je me
> demande si le scanner est correctement configuré.
>
> Ton scanner est sur quel port ? usb ? parallèle ? scsi ?
> Peux-tu "voir" le périphérique dans /dev ?(j'ai un /dev/scanner
> qui pointe sur /dev/sg0 )

J'ai résolu (le côté magique de la liste). J'ai commenté le v4l dans
dll.conf, plus un redémarrage (faute d'avoir trouvé mieux)et j'ai un
scanner opérationnel.

    «C'est fini , la mer, c'est fini, Sur la plage le sable bèle
     Comme des moutons d'infini, Quand la mer bergère m'appelle.»
-+-               Léo Ferré  La mémoire et la mer                  -+-