Re: XGL, FGLRX et ATI X700

Salut,

La doc est pour Ubuntu mais (sûrement?) adaptable pour Debian sur :
http://www.s2ii.com/blog/index.php?2006/10/08/92-aiglx-beryl-carte-ati-x700-mobility-pcie-sous-ubuntu-edgy-eft-beta

2006/11/27, Arnaud FELTZ <linux.debutant@gmail.com>:
Bonjour à tous et à toutes ( première fois que j'utilise une mailing-list,
en espérant être au bon endroit...)

Je vous expose la situtation, je suis sous Debian Etch avec un laptop ACER
Aspire 5512WLMi et j'aimerai installer les drivers pour disposer de
l'accélération 3D, j'aimerai savoir si qqu'un a réussi à installer le tout
proprement et qui dispose de l'accélération graphique ?

Si oui que faut il faire pour que ça fonctionne? Je préfère me renseigner
plutôt que de me lancer et de tout faire planter...

Merci d'avance pour toute contribution :-)

P.S: A terme, j'aimerai pouvoir utiliser Beryl

--
Debian Etch & kernel 2.6.18.1 & Kde 3.5 & Mobility X700

--
Cordialement,
Ludo.