portable fujitsu AMILO Pro et tv-out

Bonjour à tous,

Je viens de me faire "offrir" par le boulot un portable Fujitsu AMILO
Pro.
Ce portable dispose d'une carte graphique intégrée de type :
"Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller" (sortie de lspci)
Le driver installé par edgy pour xorg est i810

Vous l'avez compris, j'ai installé de-suite edgy eft, sans aucun soucis.

J'essaie désespérément de faire fonctionner la sortie TV (S-VHS) sans
résultat.

Quelqu'un aurait-il réussi la manip, ou aurait-il une piste. Google ne
m'a pas été d'un grand secour pour l'instant...

Merci d'avance

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr