Re: [TESTING][apache2][php5]

Michel Grentzinger a écrit :

| Vérifie dans ton /etc/apache2/apache2.conf que la ligne suivante est bien
| présente :
| DirectoryIndex index.html index.cgi index.pl index.php index.xhtml
|
| Sinon, rajoute-là ! C'est un bug introduit lors d'une mise à jour assez
| récente (20 jours je dirais)... Il y a déjà des BR remplis pour cet
| oubli "basique".

Donc, j'ai créer un lien symbolique de mods-availiable à mods-enabled de
php5.conf et php5.load
j'ai rajouté "DirectoryIndex index.html index.cgi index.pl index.php
index.xhtml"

et rien de plus.
(même apres un /etc/init.d/apache2 reload)

--
"La forme même des pyramides d'Egypte montrent que les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
MissP