Re: [TESTING][apache2][php5]

Le vendredi 24 novembre 2006 10:03, Guillaume a écrit :

> Salut
>
> Est-ce que au niveau des modules Apache, le module PHP5 est bien activé ?
> Pour cela vérifie, il doit être présent dans
> /etc/apache2/mods-available/ et il doit y avoir le lien dans
> /etc/apache2/mods-enabled/

Vérifie dans ton /etc/apache2/apache2.conf que la ligne suivante est bien
présente :
DirectoryIndex index.html index.cgi index.pl index.php index.xhtml

Sinon, rajoute-là ! C'est un bug introduit lors d'une mise à jour assez
récente (20 jours je dirais)... Il y a déjà des BR remplis pour cet
oubli "basique".

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA