Re: initramfs en cause ?

mess-mate a écrit :
Shams Fantar <sfantar@linux62.org> wrote:
> [...]

Oui, j'avais bien lu.

mess-mate

Apparemment, ça viendrait de udev ou de initrd d'après quelques personnes à qui j'ai demandé leur avis sur le problème. Mais je ne trouve pas trop de solution...Ouais, j'ai un peu regardé sur initramfs, mais rien d'interessant.

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)