initramfs en cause ?

Bonsoir,

J'ai passé cette après-midi un serveur sous etch (il était sous sarge), tout s'est très bien déroulé. Mais il y a un soucis, le noyau qu'utilisait sargé était un 2.6.8, lors du reboot sous etch, j'ai installé un linux-image-2.6.17-2-686, je reboote donc encore pour redémarrer sur ce nouveau noyau, et un problème intervient, le noyau boote apparemment bien, mais voici le message qui apparait et qui gene donc lors du boot du serveur :

Check Root= cat /proc/cmdline or missing, devices : cat /proc/modules ls /dev
Alert ! /dev/hda1 does not exist. Dropping to a shell !

Busybox.........

/bin/sh : can't access tty : job crontol turned off
(initramfs):

Auriez-vous une piste, une idée sur le problème ? initramfs serait en cause ? La version de initramfs semble correct pour le le kernel 2.6.17-2-686...

Merci pour votre aide.

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)