inode-max manquant sur kernel 2.6

Bonjour @ tous,

voila j'ai un petit souci j'ai un serveur samba-ldap et depuis quelques temps j'ai ce genre d'erreurs : Nov 21 14:17:16 titan slapd[19176]: warning: cannot open /etc/hosts.allow: Too many open files

Donc j'ai augmenté le file-max à l'aide de la commande sysctl -w sys.fs.file-max=""

mais voila que c'est mes inodes maintenant qui sature, donc je cherche à augmenté le "inode-max" comme le "file-max".

Mais la surprise le paramètre inode-max n'existe pas dans mon /proc alors que dans la doc du kernel ils en parle encore.

Ma question est comment augmenté le nombre d'inode disponible sur un kernel 2.6?

Merci d'avance

--
Martins Armando