Re: [helpdelete] Récupération d'images effacées - fourchette de tailles connue

On Sun, Nov 19, 2006 at 05:33:39PM +0100, François Boisson wrote :

> Si ce sont des photos uniquement, l'utilitaire photorec, spécialement
> dédiés aux fichiers format image sera impeccable.
>
> http://www.cgsecurity.org/photorec.html

Salut, j'ai commencé par photorec, mais, pour une raison ou pour une
autre, il ne me sort que 9 photos, là où ton programme m'en sort
excessivement plus (1084, pour être exact, ce qui est nettement plus
convenable).

ORL (alias Yvette H.)