DHCP + BIND

    Bonjour à tous.

    Depuis plusieurs années j'utilise mes machines en réseau. Tant que je
    n'avais que 3/4 machines j'utilisais une configuration fixe. Puis j'en
    ai eu plus et j(ai converti mon serveur à bind et ensuite bind + dhcpd,
    mais toujours configuré en ip fixes (dhcp liait les adresses MAC à une
    adresse ip définie dans la config de bind).

    Depuis quelques semaines je me suis mis à essayer de configurer dhcp et
    bind9 afin que ce dernier soit mis à jour par dhcpd lors d'une connexion
    mais aucune m-à-j ne se fait.

    La lecture de howtos et autres docs m'ont fait modifier la config de
    dhcpd (/etc/dhcp3/dhcpd.conf) avec les éléments suivants :

include "/etc/bind/rndc.key";
ddns-updates on;
ddns-update-style interim;
ignore client-updates;

zone vipere.noire. {
  primary 127.0.0.1;
  key rndc-key;
}

zone 0.168.192.in-addr.arpa. {
  primary 127.0.0.1;
  key rndc-key;
}

    Et la configuration de bind :

include "/etc/bind/rndc.key";

controls {
        inet 127.0.0.1 allow { localhost; } keys { rndc-key; };
};

zone "0.168.192.in-addr.arpa" {
        type master;
        file "/etc/bind/db.192.168.0";
        allow-update { key rndc-key; };
        notify yes;
};

zone "vipere.noire" IN {
        type master;
        file "/etc/bind/db.noire";
        allow-update { key rndc-key; };
        notify yes;
};

    Cependant aucune màj de bind ne se fait lors des connexions. Qu'ais-je
    raté dans la config ? (Il va sans dire que j'ai redémarré les 2 services).
    Il n'y a aucune information dans les logs.

Thomas.