grosse bourde : récupérer des données d'un disque RAID0

Bonsoir,

J'ai deux disques, dont 4 partitions sont montées en RAID0.
Les 3 premières de chaque disque ne sont pas en RAID0.

Je viens de faire en gros, un mkdosfs suivi d'un joli dd sur l'un des
deux disques...

Si parted me permet de récupérer les trois premières partitions non
RAID0 du disque, il ne voit rien en ce qui concerne les partitions RAID0.
Ok.

Une idée pour récupérer ces foutues partitions ?
J'ai jeté un œil au man de mdadm mais rien sur le sujet.

Merci d'avance.

--
Fred.