Re: URGENT !!! Problème avec OOo

2006/11/14, Mehdi Baccouche <mbaccouche@gmail.com>:
Bonsoir,

J'ai un énorme problème, je viens de finir une partie d'un rapport que
je dois rendre demain à mon prof. Je l'ai enregistré en .doc (car mon
prof n'a pas OOo).

<snip>

SVP aidez-moi

Je t'aide pour la prochaine fois, vu que pour celle-là c'est sans
doute déjà trop tard : un conseil, sauvegarde *toujours* au format
natif du programme que tu utilises. Seulement après tu peux exporter.
Ensuite le .doc, si tu veux que ton rapport ne ressemble à rien c'est
parfait (problèmes de mise en forme), sinon préfère le PDF, exporté
nativement depuis OOo ; je ne connais aucun prof qui refuse ce format
au profit du .doc.

    Naha, </mode donneur de leçons> :-)

P.S. : sinon y'a LaTeX aussi. :-)

--