ranger/retrouver

Bonjour,

Il m'arrive de récupérer des  pages web
qui m'interessent pour les regarder plus tard.

On récupère le fichier .html et le fichier qui va avec.

Comment faites vous pour les gérer (= stocker, ranger, retrouver)
ensuite. Elles ont souvent des noms pas possible mais pas
question de les renommer ça casse les href.

J'ai essayer de creer un lien symbolique dans un fichier (correspondant à un centre d'interet) qui pointe vers le fchiier .html dans un fichier dépot mais ça marche pas. Ca casse les liens href.
NB: j'ai pas compris pourquoi.

Comment faites vous pour "gerer" ce type de document?

Merci