Re: wifi

Bonjour,

Naha a écrit :
2006/11/13, Zabras's Fam 22 Bo 180-180 <22bo180@gadz.org>:
la dernière fois que j'ai essayé il ne faisait pas de WPA par exemple), et ensuite
il ne marche pas à tous les coups.
ça doit faire très longtemps ;-)
Sur mon portable ça marche très bien (Roaming avec 4 sites possibles en config automatique)
Ca ne convient à mon avis pas du tout dans un environnement professionnel.
Ralink est (de ce que je sais) le meilleur choix, d'autant que tu peux
trouver des cartes sur rt2500 pour pas grand chose.
C'est sûr que le natif est beaucoup mieux.
Pour les autres marques je ne sais pas trop, mais il faut souvent
regarder le modèle au caractère près, parce que la puce peut changer
d'une variante à l'autre d'un même modèle.
Tout à fait d'accord. C'est un peut de la loterie.
Espérant avoir aidé,

   Naha
@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG.