wifi

B'soir

j'aimerai connaître les modèles de cartes wifi compatibles linux en
prévision de proposition d'achat dans le cadre de mon job.

je sais déjà pour le ralink 2500
mais pour jouer sur les deux tableaux
- il me faudrait les types de chipset compatibles
- les modèles (marques, références) des cartes compatibles

Il y a de fortes chances pour que le responsable du marché ne cherche
pas à comprendre et prendra le 1er prix LOL d'où ma proposition de
cibler sur des produits précis dès le départ.

merci d'avance à la communauté pour ses retours d'expériences

nono

--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/