Re: sortie en erreur aptlistbugs

On Sat, Nov 11, 2006 at 11:26:39AM -1000, DoMinix wrote :

> il te faut le creer dans /etc/apt/
>
> --
> dominix

En fait j'avais déjà ce fichier .... bien sûr, j'ai répondu trop vite.
Mais j'y place les préférences sur les paquets, si je place cette
fameuse ligne :Acquire::http::Proxy "http://127.0.0.1:3128";

je me fait insulter : E: Enregistrement invalide dans votre fichier préférences, aucune entrée «Package».

et pourtant elle y est cette entrée "Package".

Une idée ?? Ligne placée au mauvais endroit ?

mahashakti89