Re: Booter sans clavier

Le samedi 11 novembre 2006 à 16:55 +0100, Serge Cavailles a écrit :

> On peut effectivement supprimer la partie du circuit imprimé qui supporte
> les touches (ne garder que l'électronique), mais sans un minimum de
> connaissances en électronique, c'est sans doute hazardeux.
>
> Enlever les touches?

Oui, c'est juste.. j'avais trouvé cette info sur un forum et simplement
gardé l'idée, mais en vérifiant le résultat proposé c'est une partie du
circuit imprimé qui pend au bout du fil, c'est pas ce que je recherche.

Pour ce qui est d'enlever les touches, je ne cherche pas à proteger le
serveur d'une manip sur le clavier mais plutôt à gagner de la place sur
le bureau :)

--
Nicolas_Daney           clé publique : E39671E0
                        disponible sur : http://pgp.mit.edu